Possession de son boss
Mehdi est un jeune homme qui travaille dans une grosse administration. Il se sent exploité. Particulièrement par Maurice, son chef de service qui lui met une pression folle et récolte tous les lauriers à sa place. Mehdi aimerait prendre le dessus, lui donner une bonne leçon.
Quand Mehdi s'est procuré une pierre de possession il a de suite pensé s'en servir pour s'amuser aux dépens de son chef. La charge de travail n'est pas forte aujourd'hui. Il prend la pierre dans ses mains et projette son esprit dans le corps de son chef.
Mehdi se trouve soudain assit au bureau de Maurice. Il regarde ses mains et voit la montre en or que son chef arbore toujours ostensiblement. La porte est fermée, parfait, c'est le moment de s'amuser. Il ouvre le pantalon et sort son membre. C'est une bite assez grosse et circoncise. Ah ah, Mehdi branlotte la bite de son chef ! Ça l'amuse et l'excite beaucoup. Après avoir joué quelques minutes, il met fin à la possession et revient dans son corps. Il termine sa journée de bonne humeur.
Le lendemain il est impatient de recommencer. Il prend à nouveau possession de Maurice. Cette fois il quitte le bureau et se dirige vers les toilettes de l'étage. Il croise deux collègues qui le saluent. Aujourd'hui son but est de lui faire cracher la sauce. Il commence à se branler au milieu des toilettes. Il surveille la porte mais ça ne le dérangerait pas que quelqu'un entre et voit Maurice se branler.
Finalement il éjacule dans le lavabo. Il nettoie tout puis retourne dans le bureau. Après cette expérience réussie, Mehdi s'est branlé presque tous les jours dans le corps de son chef. Maurice n'a jamais rien soupçonné. Ah si, il a remarqué qu'il éjacule moins de sperme ses derniers temps. Il pense en parler à son médecin.
Source : twitter.com/fun_killing
Commentaires
Enregistrer un commentaire