L'agent mutagène P51
- "Soldat Pivert, l'armée vous remercie pour votre participation au test de l'agent mutagène P51 !" dit le Général.
Depuis longtemps, l'armée utilise ses hommes pour tester de nombreux produits sensés améliorer leurs capacités. Mais aujourd'hui les médecins militaires testent une molécule de transformation tirée du crash de Roswell.
- "Asseyez-vous ici et enlevez votre chemise"
Une infirmière s'approche de Pivert et lui fait une injection dans le bras. Suite à cela le corps du soldat se transforme en quelques secondes. Sa peau s'assombrie, ses muscles gonflent et son visage change pour devenir la copie exacte du visage du sergent Washington, un autre militaire dont on a utilisé le sang pour préparer le mutagène que l'on vient d'injecter à Pivert.
C'est le tout premier test sur sujet humain. Les hauts gradés et les médecins sont ébahis de la réussite du premier échantillon par la transformation complète du soldat. C'est en voyant leur air étonné que le soldat baisse la tête. Lui n'a pas été informé de l'effet réel du produit. La couleur noire de ses mains et de son ventre le surprend. Il regarde ses bras et tâte ses larges biceps. Enfin il pose ses mains sur ses joues "Mon visage... mon visage a changé ? Qu'est-ce que vous m'avez fait ?!"
- "Veuillez-vous déshabiller s'il vous plait"
Fébrile, le soldat s'exécute. En baissant son pantalon il constate que ses jambes aussi ont été transformées. Et la bosse de son boxer augure d'un autre changement. En effet, quand il baisse son sous-vêtement il découvre le sexe du sergent Washington entre ses jambes. L'équipe scientifique s'agite autour de lui. On lui fait une prise de sang. Le Général renvoi tout le monde pour rester seul avec lui. Sous le choc, Pivert tient sa nouvelle bite noire dans la main quand le général vient se planter au-dessus de lui avec un air grave et lui dit :
- "On ne s'attendais pas à ce que cela fonctionne du premier coup. On ne sait pas combien de temps vous allez garder cette apparence. Vous êtes donc maintenant tenu au secret et vous ne quittez plus la base jusqu'à nouvel ordre !"
Source : gaymilitaryfuck.com & gaymilitaryfuck.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire