Sortie de corps


Thomas est fasciné par les expériences de sortie de corps et les projections astrales. Il a acheté un bouquin et s'entraine depuis plusieurs semaines à la relaxation. Il est assis sur le fauteuil de son salon quand il réussit pour la première fois. Il sent son esprit s'élever et sortir de son corps. Il flotte au-dessus de lui-même, s'éloigne de son enveloppe physique allongée dans le fauteuil. A sa grande surprise il traverse le plafond et arrive dans l'appartement du dessus.

Dans cet appartement il voit un homme allongé sur un lit. Il reconnait son voisin. Ils se disent bonjour quand ils se croisent dans l'escalier. Mais là l'homme est nu et se masturbe ! Thomas essaie de se stabiliser au milieu de la pièce. C'est génial ! Il arrive maintenant à se déplacer plus facilement. Il survole l'homme pour le voir de plus près. Thomas se dit qu'il va pouvoir visiter le vestiaire des femmes de la salle de sport juste à côté. Mais à ce moment Thomas sent qu'il tombe. Il essai de remonter mais c'est impossible, il est attiré. Il passe au travers du torse de l'homme. Et soudain il ressent le monde physique de nouveau ! Il ouvre les yeux et est choqué par ce qu'il voit. "Hein ! Quoi ?" Il voit au travers des yeux de l'homme sur le lit. Thomas est dans le corps de son voisin ! Surpris, il regarde ses mains. Il les contrôle comme si c'était les siennes. Il les pose sur son visage. Pour être sûr que c'est bien réel il caresse ses jambes et remonte jusqu'à son sexe qu'il ose à peine toucher. "C'est dingue !"

Thomas passe quelques minutes dans le corps de son voisin en visitant l'appartement. Il revient ensuite s'allonger sur le lit dans le but de quitter ce corps. Il essaie de se relaxer pour réaliser une nouvelle projection astrale. Hélas il n'arrive plus à se concentrer. Sa nouvelle bite reste raide et Thomas n'arrête pas de penser aux filles qu'il pourrait baiser avec ce corps musclé. Il laisse tomber la relaxation et décide de se branler pour calmer son excitation. Il ne fait pas durer et tir son coup en cinq minutes. Il découvre la sensation d'avoir un orgasme dans ce corps. Maintenant relaxé, Thomas élève son esprit sans problème. Il quitte le corps de son voisin qui se lève et vaque à ses occupations. Thomas traverse le sol et retourne dans son corps allongé dans son fauteuil. C'était incroyable ! Maintenant direction la salle de sport dans l'immeuble d'à côté !

Source : twitter.com/pmonk3y

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues