L'ami magicien


Je suis assis dans un café et je bois une bière avec ma meilleur amie et un pote à elle. Ce pote se nomme Lucas. Je ne l'aime pas beaucoup parce qu'il est trop prétentieux. Mon amie reçoit un appel et doit partir précipitamment, laissant Lucas et moi seuls face à face. Je n'ai pas envie de rester mais Lucas a décidé de me faire la conversation. Il me dit qu'il m'aime bien, même s'il sait que je ne l'apprécie pas. Il me révèle qu'il est homo et qu'il me trouve sexy.

Je lui réponds que j'aime les femmes. Ça ne le déstabilise pas et il dit que cela peut s'arranger. Devant mon air dubitatif Lucas se penche vers moi et murmure qu'il est magicien. Puis il m'annonce sur un ton enjoué que je suis maintenant bisexuel. Non mais quel dragueur naze ! C'est pas parce qu'il est beau comme un dieu que je vais coucher avec lui. Voyant que je ne cède pas il me dit que faire l'amour avec un magicien est vraiment quelque chose hors norme. Je commence à en avoir marre. Il arbore un large sourire, comme s'il s'amusait avec moi. Il me dit que si je veux une preuve qu'il a des pouvoirs magiques, je devrais regarder dans mon short. Il insiste. Sous la table je soulève discrètement mon short et ma bite glisse à l'extérieur. Je sursaute car elle est devenue noire. Je regarde Lucas qui affiche toujours son sourire sûr de lui. Je prends ma bite dans la main pour voir si c'est réel. C'est lui qui a fait ça ? Il me dit que si je veux retrouver ma couleur je dois venir en discuter cher lui. Et si je veux la garder comme ça, je peux aussi venir chez lui.

Nous nous levons et je suis Lucas jusqu'à son appart. J'ai compris qu'il m'avait vraiment rendu bisexuel au moment où il s'est déshabillé : j'ai bandé instantanément. Ensuite il a jeté un sort sur mon anus pour rendre facile son insertion dans mon cul. Il m'a baisé pendant une demie heure et j'ai adoré.
Après ça j'avais une envie folle de l'enculer à mon tour. Il prend un air agacé et change encore ma sexualité. Je suis maintenant un pur homo passif et je ne trouve rien à redire à ça. Ensuite il transforme à nouveau ma bite. Elle redevient blanche et devient plus petite aussi. Ma conscience altérée me dit que c'est la taille qui me convient. Enfin, Lucas me donne rendez-vous demain pour une nouvelle séance de baise. J'ai hâte !

Source : guystricked.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues