Clandestine

Toute la famille de Maria a réussi à traverser la frontière pour passer au Texas. Cette jeune mexicaine reste seule dans l'attente d'avoir assez d'argent pour aller aux USA à son tour. Après plusieurs échecs, elle ne compte plus passer la frontière en véhicule ou à pied. Un nouveau moyen vient d'arriver et il permet en plus d'avoir la belle vie. En effet, un groupe de passeurs a volé une machine d'échange de corps. Leur méthode consiste à échanger l'esprit d'un mexicain qui veut quitter le pays avec celui d'un américain de l'autre côté de la frontière. On vole donc le corps et la vie d'un américain pendant que lui devra finir la sienne dans le corps d'un mexicain miséreux.

Le jour est arrivé. Maria donne tout l'argent qu'il lui reste au passeur. Il lui met un casque sur la tête et lance le processus pour que la machine cherche une cible à quelques kilomètres de l'autre côté de la frontière. Hélas les passeurs ont un peu menti. Contrairement à ce qu'ils affirment, ils ne savent pas comment choisir le corps de destination. Ils peuvent juste définir une zone approximative. Maria avait demandé à devenir une américaine aisée, de son âge et d'origine française si possible. Mais une fois son esprit échangé, elle reprend conscience dans le corps d'un jeune homme.

Elle regarde autour d'elle. Maria est dans une chambre d'hôtel au Texas et découvre sa nouvelle identité grâce à un grand miroir sur le mur. Choquée, elle voit un visage aux traits masculins. Elle retire ses vêtements à toute vitesse. En effet, une fois nue elle constate qu'elle est dans le corps d'un homme. Des tatouages, des muscles ... et une bite. Berk !

Maria tourne en rond dans la chambre. Elle trouve les papiers du jeune homme et constate qu'il est citoyen américain. Elle est enfin aux USA mais pas dans le corps qu'elle voulait. Malheureusement il n'est pas question de retourner au Mexique pour faire un nouvel échange. Maria joue avec sa bite pendant qu'elle réfléchit. Elle se rend à l'évidence. Le mieux est qu'elle garde ce corps d'homme. Au village on parlait d'elle comme un garçon manqué. D'ailleurs elle commence déjà à aimer ce corps.

Mince ! Elle doit appeler sa famille pour leur dire qu'elle est arrivée aux USA. Elle prend le téléphone portable sur la table et ouvre Skype pour appeler son grand frère. Il va être assez surpris d'apprendre qu'il n'a plus une soeur mais un frère.

Source : twitter.com/NelsonOlaya007

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’anneau exauceur de vœux (version 2)

La télécommande de possession

Histoires longues